collectors

& Fine Spirits

Ouverte au début de l’année 2010, la boutique de La Maison du Whisky située au 6 carrefour de l’Odéon avait été dans un premier temps baptisée « Strictly Japanese Whisky [No Scotch Inside] ».

Comme son nom l’indiquait, elle ne proposait à l’époque que des whiskies en provenance du Japon. Par la suite elle s’était spécialisée un temps dans les spiritueux français, avant d’élargir sa sélection à tous les spiritueux fins et aux produits de mixologie. En 2014, elle prit le nom de « & Fine Spirits » qu’elle porte encore aujourd’hui.

En 2018, un nouvel espace entièrement dédié au rhum a vu le jour au premier étage de la boutique. Catégorie montante, l’eau-de-vie de canne fait preuve d’un dynamisme effréné :  la découverte des Clairins en 2012 la création de la gamme Habitation Velier en 2015, ou encore le lancement des premiers Hampden officiels en 2018 ne sont que quelques-unes des actualités qui ont rythmé le quotidien de La Maison du Whisky ces dernières années. La décoration de l’espace rhum de & Fine Spirits est minimaliste et authentique.

On y trouve également une vaste sélection de flacons rares et anciens

Caroni 1996 Employees
Full Proof Heavy Trinidad Rum

Trinidad & Tobago, Rhum traditionnel – 66.5%, 70cl
Édition limitée à 1068 bouteilles
Une exclusivité LMDW

Acheter

Caroni 1998 Employees
Full Proof Heavy Trinidad Rum

Trinidad & Tobago, Rhum traditionnel – 69.5%, 70cl
Édition limitée à 1092 bouteilles
Une exclusivité LMDW

Acheter

Leave a Reply

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.