collectors

& Fine Spirits

Ouverte au début de l’année 2010, la boutique de La Maison du Whisky située au 6 carrefour de l’Odéon avait été dans un premier temps baptisée « Strictly Japanese Whisky [No Scotch Inside] ».

Comme son nom l’indiquait, elle ne proposait à l’époque que des whiskies en provenance du Japon. Par la suite elle s’était spécialisée un temps dans les spiritueux français, avant d’élargir sa sélection à tous les spiritueux fins et aux produits de mixologie. En 2014, elle prit le nom de « & Fine Spirits » qu’elle porte encore aujourd’hui.

En 2018, un nouvel espace entièrement dédié au rhum a vu le jour au premier étage de la boutique. Catégorie montante, l’eau-de-vie de canne fait preuve d’un dynamisme effréné :  la découverte des Clairins en 2012 la création de la gamme Habitation Velier en 2015, ou encore le lancement des premiers Hampden officiels en 2018 ne sont que quelques-unes des actualités qui ont rythmé le quotidien de La Maison du Whisky ces dernières années. La décoration de l’espace rhum de & Fine Spirits est minimaliste et authentique.

On y trouve également une vaste sélection de flacons rares et anciens

Caroni 1996 Employees
Full Proof Heavy Trinidad Rum

Trinidad & Tobago, Rhum traditionnel – 66.5%, 70cl
Édition limitée à 1068 bouteilles
Une exclusivité LMDW

Acheter

Caroni 1998 Employees
Full Proof Heavy Trinidad Rum

Trinidad & Tobago, Rhum traditionnel – 69.5%, 70cl
Édition limitée à 1092 bouteilles
Une exclusivité LMDW

Acheter

Leave a Reply

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.